L’entreprise ADTP allie santé au travail, qualité produite et efficience de l’entreprise.

ADTP est une entreprise atypique dans le domaine du Handicap. L’orientation de ses préoccupations vers le monde économique et vers ses clients est un marqueur de sa spécificité. Tout en canalisant son énergie vers des domaines techniques bien identifiés, ADTP est à l’écoute de toutes les opportunités permettant de développer l’emploi de personnes en situation de Handicap. Cela impose de savoir gérer la complexité, et de donner aux acteurs une autonomie suffisante. Au-delà de la diversité des activités et des technologies mises en œuvre par l’entreprise, une cohérence d’ensemble est nécessaire, qui s’appuie sur une vision et des valeurs. C’est dans cet esprit qu’a été engagée l’élaboration de la « marque » ADTP.

ADTP : une entreprise, une association, une vision

Au service de l’homme et de l’économie depuis 1957, ADTP démontre qu’il est possible de concilier compétences médico-sociales et savoir-faire industriels.
Pour cela, l’entreprise s’appuie sur des valeurs fortes qui sont autant de marqueurs identitaires distinctifs : le travail, l’humain, la proximité et l’engagement professionnel.
« Faire de notre différence une force », est le mot d’ordre qui mobilise les équipes d’ADTP pour réaliser la fusion entre l’économie solidaire et la performance industrielle.

ADTP accueille Elence Tour

Aujourd’hui ADTP est un acteur majeur de l’économie haut-savoyarde, et conjugue près de 20 métiers différents. Elle accueillera la 1ère date d’Elence Tour qui aura lieu le 17 Octobre 2109 sur le site de Cluses.
Le thème portera sur  la transformation organisationnelle des entreprises : comment fédérer ses collaborateurs ?
Visionner la vidéo de présentation d’ADTP

Leave a reply